Google Website Translator Gadget

Galerie illustrations James Px. Poésie

« La peinture est une poésie qui se voit au lieu de se sentir et la poésie est une peinture qui se sent au lieu de se voir. »
Léonard de Vinci



10 commentaires:

weekend et coup de brosse a dit…

Superbe travail !

Zabeth B et Y B a dit…

Belles recherches,j'aime beaucoup votre travail!Honorée de faire parti des membres de ce blog et de vous avoir parmi les miens! A bientôt!

James perroux a dit…

Merci Pour vos messages .... Et bonne continuation, mes yeux viendront vous observer et ma main poser, si elle trouve ses mots, quelque lignes...

weekend et coup de brosse a dit…

l'orange est fort! c'est mon préféré... tu compartimentes, tu structures, est-ce le côté très masculin qui s'impose ici ?

James perroux a dit…

Est-ce que le masculin est orange ou est-ce que la géométrie est masculine... C'est ma formation qui m'a structuré et ma déformation qui m'a coloré !
En fait j'aime le mélange les lignes droites et d'un coup c'est une rupture gestuelle comme si une incidence m'avait éveillé. Je compare cela au déroulement de la vie, le temps est la ligne droite inexorable et l'incidence un instant de bonheur par exemple.
Tu vois ... Rire c'est un peu philosophique !
James Px.

K'reen a dit…

des lignes, des couleurs, des contrastes.... mon univers féminin.... rencontre artistique interessante... à suivre :))

James perroux a dit…

Merci pour ton passage à suivre lol

guímel a dit…

Belo trabalho.
Grata pela visita.

Beijos

weekend et coup de brosse a dit…

Meilleurs voeux en cette nouvelle année, quelle te soit douce et heureuse! et pleine de créations

Mireille Léoni a dit…

Bonjour, merci de votre passage chez moi.
Les mots sont parfois superflus et souvent importuns. La peinture n'est qu'une histoire entre un tableau et soi, voire entre soi et soi. Bonne semaine

Merci de votre visite